Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril in Paris
21 juin 2009

5 mois...

DSC02423 ...déjà ! que le temps passe (trop) vite... * pour faire croire à mes parents que je suis toujours un tout petit bébé, je recommence à me réveiller une fois ou deux la nuit... et je continue à téter 5, 6, 7 fois dans la journée... et je me blottis dans leur cou pour des bisouilles et des câlinous... * mais je veux toujours être assise, je râle quand je suis trop longtemps allongée, je veux bouger, je bats des pieds pour faire avancer ceux qui me portent, et je manifeste clairement mon désaccord quand on ne m'emmène pas où je veux aller ! * j'attrape tout ce que je peux, avec une préférence déjà marquée pour certains petits jouets, et aussi mes pieds que j'adore sucoter * et j'adoooooore la musique... dans mon transat, je chante et bats la mesure !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo happy 5 mois jolie Avril !!!<br /> peut-être à samedi alors !
Avril in Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité