Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril in Paris
22 avril 2010

alors...

... quand on est une Avril de 15 mois et 1 jour et qu'on a une maman désorganisée qui ne prend plus le temps de blogguer mais qui continue à faire des tas de photos... qu'est-ce qu'on devient ?
* d'abord on imite son idole de grande soeur à 14 mois tout pile
DSC_0058
* et puis on veut tout faire toute seule : manger, boire au verre ou à la paille, s'habiller, se coiffer, se servir dans le frigo, monter sur le canapé, nettoyer par terre et j'en passe...

DSC_0107DSC_0070

* on est super méga fortiche en chansons à geste - et maman en photos floues ;-) Allez, vous reconnaissez "tapent tapent petites mains..." , non ?!?
DSC_0114DSC_0108DSC_0115DSC_0116
* on a enfin un siège-auto de grande, et c'est coool...
DSC00870
* on découvre les joies du chocolat
* on lit, beaucoup, beaucoup, beaucoup, tout et tout le temps... et on dessine aussi ! et gare à celui qui osera me reprendre mon feutre !
DSC_0011DSC01027DSC_0103DSC00976DSC_0042

* on adore chiper les mini bricoles de sa grande soeur... et on commence à jouer, pour de vrai ! mais on prête aussi ses ptites affaires !DSC00970

DSC_0037DSC_0030

* on est la reine de l'escalade et de la danse debout sur la table basse...

* on a une passion pour les chats et aussi pour les pigeons, au grand désespoir de maman...

DSC01030

* on fait 12 bêtises à la minute, on boude de temps en temps... et même qu'on pique d'horribles colères en se roulant par terre et en se frappant le visage, si si si... ça promet ;-)DSC_0082

* mais évidemment on reste la plus jolie, la plus mimi, la plus craquante des poupette pioupiou chérie...

edit : bon canalblog me boude et la moitié des photos ne s'affiche pas, grrrrr ! je réessaye demain ou un autre jour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite poupette! Il faut mettre de nouvelles photos elle a du faire un tas de progrès! Profite ils grandissent bien trop vite!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Un petit coucou en passant par ici, ta Avril doit avoir bien changé depuis tout ce temps, comment vas tu ?
M
une maman folle de sa poupée <br /> j'adore<br /> on dirait moi,avec l'apn devant les filles.<br /> j'ai la même puce de 15 mois à la maison et à priori les filles sont toutes les mêmes,très dégourdies.<br /> La mienne ne fait pas de colères j'ai de la chance.<br /> Elle est super mimi la petite caille les photos
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Avril in Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité