Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril in Paris
21 avril 2009

3 mois tout ronds !

DSC01299

il paraît que je suis une perle de bébé ! au menu pour mes 3 mois :
* des sourires jusqu'aux oreilles... surtout destinés à mon papa !
* des gua, des ba, des beuh, des rheu... qui font fondre mes parents
* une patate d'enfer : je tiens ma tête, me redresse sur les avant-bras, je commence à rouler pour me retourner...
* des nuits sereines, certes un peu courtes parfois... cette semaine on va dire que c'est l'air de la montagne, le chant des oiseaux et les clochettes des moutons qui me réveillent vers 5h30 ;-)
* encore quelques petits soucis de coliques mais on les gère de mieux en mieux...
* et toujours ce regard aussi intense...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la ces yeux :! happy 3 petite Avril !
Avril in Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité