Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril in Paris
28 mai 2009

ça valait la peine d'attendre...

colis reçu un poil en retard - hum, j'ai bien envie d'étrangler le facteur !-, mais quel colis !!! mille mercis charlotte, tout est absolument génial ! DSC02029 DSC02034 DSC02050 *Ni vu ni connu de Olivier Adam que je rêvais de découvrir, et que ma Charlotte est déjà en train de lire *Un adorable Lilichou de Adolie Day *Le craquant Mangera mangera pas, ou l'incroyable coïncidence ! *des sablés miam miam, des posters, un carnet trop mimi... merveilleux swap, et surtout une chouette incroyable surprenante rencontre... DSC02039DSC02041DSC02045
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle brochette de jolies filles aussi ici :D
Z
Joli paquet (comme toujours avec Charlotte)et comme elle, je trouve ta charlotte sublime (comme tes puces d'ailleurs). Un bel échange !
O
Lilichou je craque!
I
La coïncidence est amusante ! Un bien joli colis, et ces petits sablés... mmmmmmmmmm !
C
merci à toi surtout !!! et dis donc qu'est-ce qu'elle est belle charlotte !<br /> des bisous !
Avril in Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité