Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avril in Paris
8 septembre 2009

revenir...

DSC02517
...après de trèèèèès longues et belles vacances, revenir les valises pleines de jolis souvenirs...
et le coeur un peu lourd aussi... pas du tout envie de retourner travailler, de laisser la crevette et la belette toute la journée...
et se mettre à rêver d'une autre vie, plus calme, plus douce... peut-être loin de paris ?
ps : et trier ENFIN les 1398 photos de l'été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahh te revoilà ! Dur dur de rentrer, alors plein de courage !
C
qu'elle est belle cette photo ! qu'elle est belle avrilette ! merci encore, merci pour tout, j'ai hâte de te revoir pour te remercier en vrai ! merci pour ta petite carte, pour les cadeaux, merci d'être là...!
Z
Peut-être à Amiens ?<br /> Mille mercis Anne pour l'opération Charlotte. j'ai pu glisser ta carte à temps.
N
Y'a du boulot. Bon courage.
L
moi ausi ça me stresse toutes ces photos à trier... y en a 100 sur ma table de salle à manger qui attendent d'être collées... arfff...<br /> <br /> allez courage...
Avril in Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité